À la suite de son appel d'offres public, l’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) confie à l’agence Hamak le soin de bâtir son nouveau site web.

La refonte du site de l’ICM a pour but de créer une plateforme intuitive, accessible et utile afin de répondre aux besoins variés de ses utilisateurs, en plus de soutenir la renommée de l’Institut.

Ainsi, l’objectif du mandat est de déployer un parcours utilisateurs repensé et de nouvelles fonctionnalités qui permettront de faciliter la collaboration entre les patient·es, leurs proches et l’équipe de soins, d’optimiser la découvrabilité des nombreuses ressources destinées à la population, aux professionnels de la santé et à la relève, et enfin, promouvoir les résultats des recherches cliniques. Outre la conception web, le projet implique des volets dédiés au référencement naturel et à la cybermétrie.

C’est un beau projet qui attend les spécialistes de chez Hamak, toute l’équipe se dit fière de contribuer à faire rayonner une telle institution, sa mission et ses valeurs.

hamak