Une première campagne signée Alfred pour Opto-Réseau se sert des codes bien connus de la mode pour souligner l’importance du choix de son professionnel de la vue.

«Opto-Réseau est parmi les mieux reconnues pour ses services professionnels en soin oculaire, sans ne jamais compromettre la qualité des montures, explique Jean-François Bernier, chef de la création chez Alfred. C’était d’ailleurs notre plus grand défi: miser sur la santé des yeux en se moquant des clichés, mais sans dénigrer la place tout aussi importante du style.»

Avec plus de 80 points de service à travers le Québec, Opto-Réseau est le plus grand réseau de cliniques indépendantes, qui se démarquent par leurs hauts standards d’expérience. «Alors que nos concurrents se concentrent principalement sur le look et les promotions, notre réseau met l’accent sur la grande qualité de l’expertise, des équipements, des services rendus, des montures et surtout, du contact humain», dit Marie-Hélène Choquette Zaurrini, directrice marketing chez Opto-Réseau

La campagne a pour objectif d’accroître la notoriété spontanée de la bannière et de familiariser le public à cette promesse de qualité. Elle se décline en deux messages vidéo de 15 et 6 secondes et en médias numériques.




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Crédits:
Client : Opto-Réseau – Christine Breton, Mélissa Bastien, Marie-Hélène Choquette-Zaurinni
Agence : Alfred
Média : Jungle
Production : General Films
Réalisation : JF Bernier
Post-production : Yakoul et Loukay
Son : La Majeure