Stephane Dumont, fondateur et président de Fanslab, est récemment décédé. 

Depuis le début de sa carrière en 1998, Stephane a toujours été attiré par les façons d’interagir avec les nouvelles technologies, à travers lesquelles l’innovation numérique permet à la fois de susciter des émotions positives et de créer de la valeur. C’est la raison pour laquelle il a fondé Fanslab, une plateforme hybride d’évènements virtuels.

Doté d’un esprit entrepreneurial aux valeurs humaines, Stephane croyait aux principes d’interdépendance des individus et des équipes comme force créatrice d’innovations et de changements durables. C’était un visionnaire persuasif, stimulé par la passion de transformer les problèmes d’un marché en opportunités structurantes pour l’ensemble des parties prenantes.

Les proches de Stephane lui rendent hommage sur les médias sociaux:

«Sous le choc du décès de mon ami Stephane Dumont. Un gars d’une générosité et d’une gentillesse extraordinaires, en plus d’être un athlète accompli. On a fait le défi Montréal-New York ensemble, on a collaboré sur des projets inspirants et il a été mon coach de course et a même fait un témoignage sur son Marathon de Chicago dans mon livre Courir autour du monde. Tu vas nous manquer Steph! On a tous besoin de plus de personnes comme toi dans nos vies.» - Nathalie Rivard

«Un bâtisseur, intelligent et d’une grande gentillesse vient de nous quitter. Stephane Dumont … je me rappelle avec joie les batailles avec lui, un de nos meilleurs concurrents avec son entreprise Revolver3 qu’il avait fondé. Je lui parlais il y a quelques jours encore, cela faisait quelques années que je n’avais pas pris de nouvelles, il me rendait un bon service. Repose en paix Stéphane.» - Matyas Gabor

Les funérailles auront lieu le 6 avril de 10h à 14h, suivies d’une cérémonie à 14h à la coopérative funéraire J.N. Donais à 191, rue Lindsay Drummondville. 

Le Grenier offre ses condoléances à la famille et aux proches de Stephane Dumont. 

stephane

Sources: LinkedIn et CQCD