L'agence Rinaldi a remporé le prix «Meilleur de catégorie – Publicité extérieure» aux derniers Marketing Effectiveness Awards (MEA) de l’organisation Summit International Awards (SIA) grâce à la la campagne «Dominer les éléments», réalisée au dernier Salon de l’auto de Montréal pour son client l’Association des concessionnaires Subaru du Québec.

Cette campagne de type guérilla comportait plusieurs volets. Premièrement, trois espaces de stationnement du Palais des congrès avaient été transformés en un décor urbain et rural criant de vérité, au milieu duquel trônait la Subaru XV Crosstrek 2013. Ensuite, sur un mur du stationnement souterrain, une boule de feu constituait la pièce de résistance d’un montage 3D qui servait de mise en scène à la BRZ 2013. Finalement, les quatre ascenseurs menant à l’aire d’exposition du Palais avaient été changés en environnements immersifs. Chacun d’entre eux présentait une saisissante ambiance sonore et un habillage graphique qui incarnaient soit l’hiver, la montagne, la forêt ou la ville. Chaque élément était également associé à un modèle de la gamme 2013 de Subaru.

L’agence Rinaldi a aussi remporté un prix argent dans la catégorie «Campagne mixte» et un prix platine dans la catégorie «Médias sociaux».