Wavemaker Canada nomme Sabrina Ricci à titre de vice-présidente des opérations et Sébastien Royer en tant que directeur général du bureau de Montréal.

sabrina

Avec une impressionnante carrière de 18 années dans le secteur, Sabrina Ricci apporte une vaste expérience, tant dans les médias traditionnels que numériques. Elle assumera un rôle central dans l’actualisation de la vision stratégique de l’agence tout en privilégiant l’excellence opérationnelle. Elle veillera principalement à optimiser la collaboration et la croissance avec les clients, en portant une attention particulière sur le succès des modélisations commerciales et des employé·es, en suscitant des synergies entre les équipes.

«Je suis ravie de me joindre à l’équipe de Wavemaker et j’ai hâte de stimuler la croissance organique en produisant une valeur tangible pour les clients et en rehaussant l’efficacité opérationnelle», déclare Sabrina Ricci.

Les clients précédents de Ricci comprennent TurboTax, QuickBooks, Lactalis, GSK, Essity, Coty, Hyundai, Swarovski, Wella, Ubisoft, Sanofi-Aventis, L’Oréal Canada, Nespresso, 20th Century Fox et Loblaws Canada Ltée.

sebastien

Sébastien Royer, avec quatre années chez GroupM et plus de 12 ans dans le secteur des médias, se joint à titre de directeur général et sera responsable de la direction holistique de tous les clients de Wavemaker basés à Montréal (à l’exception de L'Oréal), assurant la prestation de service dans tous les aspects, notamment en planification stratégique, en exécution judicieuse et en partenariat.

«Je suis enthousiaste d’apporter ma passion pour la créativité et l’innovation et de contribuer à la croissance et à la réussite des clients de Wavemaker», déclare Sébastien Royer.

Ses clients précédents comprenaient Rogers, General Mills, Cirque du Soleil, Telus, General Motors, Energir, Loto-Québec, LASIK MD, entre autres.

«Au nom de Wavemaker Canada, je suis heureuse d’accueillir Sabrina et Sébastien dans notre équipe de Montréal, partage Monique Brosseau, présidente de GroupM Québec. Grâce à leur expérience exhaustive dans l’industrie des médias, nous sommes certains qu’ils joueront un rôle essentiel pour stimuler la croissance et la réussite pour nos clients. Nous avons hâte de travailler avec eux et de livrer une valeur tangible à nos clients en faisant appel à leur leadership.»