2024 a débuté en force du côté de l’agence DIFOLCO communications, et le printemps s’annonce des plus excitants avec l’arrivée de nouveaux clients et mandats. La présidente et fondatrice de l’agence de communications, Magalie Difolco Comtois, est de retour en poste. Toute l’équipe est heureuse de la retrouver après son congé de maternité. Sa détermination, sa bonne humeur et sa créativité leur manquaient.

En plus de ce retour tant attendu, le talent de DIFOLCO a été reconnu comme en témoigne la signature d'un contrat de deux ans avec la Société canadienne du cancer pour la campagne de prévention Ensemble, détrônons le cancer du côlon, ainsi que le retour du Festival du film de montagne de Banff au Québec. 

Ensemble, détrônons le cancer du côlon
Pour une 3e année consécutive, l’agence DIFOLCO communications est chargée de mettre sur pied une campagne de communication marketing pour Ensemble, détrônons le cancer du côlon. Une 7e édition lancée sous le signe de la nouveauté avec l'arrivée d’un nouvel ambassadeur et une image de marque qui a connu un vent de changement. Dan Bigras, lui-même survivant d’un cancer colorectal, a joint sa voix à la campagne dans le but de sensibiliser le plus grand nombre de Québécois et de Québécoises   

Festival du film de montagne de Banff au Québec
Cette collaboration, qui existe depuis une dizaine d'années, se poursuit en 2023/2024, alors que DIFOLCO communications s’occupe des relations médias pour la tournée québécoise du Festival du film de montagne de Banff. Jusqu’à la mi-mars, aventurier·ères, amateur·trices de plein air et néophytes sont invité·es à se laisser inspirer par la programmation à couper le souffle de la tournée.

Les beaux jours, quant à eux, soufflent un air de fraîcheur avec l’arrivée de nouveaux clients et de mandats à l’agence. Des projets enthousiasmants et revigorants.  

Nouvel Air
Un tout nouveau mandat, cette fois en rédaction. Nouvel Air est un projet de cessation tabagique s’adressant aux jeunes de 18 à 24 ans ayant un trouble de santé mentale. L’équipe devra rédiger, adapter, réviser et présenter les différents rédactionnels qui seront utilisés pour les outils numériques du projet, notamment les échanges SMS.

Club Piscine Super Fitness
Après une collaboration de longue date en relations médias avec Club Piscine Super Fitness, l’entreprise a mandaté DIFOLCO communications pour un projet en marketing d’influence. L’agence s’occupe donc de la recherche de créateur·trices de contenu, de la planification d’une campagne et d’accompagner Club Piscine Super Fitness dans ses différentes démarches d’influence qui verront le jour cet été. 

Anne et Frères
Tout nouveau mandat pour l’agence de communication. La fromagerie de quartier Anne et Frères fait appel à DIFOLCO pour l’accompagner et planifier une campagne de relations médias qui saura faire briller l’entreprise d’ici, l’entrepreneure passionnée et ses délicieux fromages. 

Pour 2024, la petite agence au grand cœur poursuit sa mission de faire briller clients, produits et projets!

difolco