PATTISON Affichage conclut un partenariat publicitaire exclusif avec l’aéroport international de Vancouver (YVR). Depuis le 1er mars 2024, PATTISON Affichage consolide sa position de fournisseur de publicité dominant dans l’Ouest canadien en accueillant YVR dans son vaste portefeuille d’aéroports nationaux, le deuxième en importance au Canada. PATTISON représente désormais 17 aéroports canadiens, et de ce fait, étend plus que jamais sa visibilité auprès des publics voyageurs dans les aéroports.

Au cours des deux prochaines années, PATTISON dévoilera un renouvellement numérique complet à YVR, introduisant une stratégie de contenu innovante pour améliorer la visibilité des marques et l’engagement des partenaires publicitaires de l’aéroport. L’expérience du voyageur sera au cœur de toutes les décisions, avec une attention particulière à la création d’espaces qui inspirent et incarnent la véritable beauté naturelle de la Colombie-Britannique.

«YVR représente un partenariat clé pour PATTISON, car celui-ci renforce notre engagement à fournir des solutions publicitaires innovantes qui trouvent un écho auprès des publics locaux et mondiaux, explique Steve McGregor, président de PATTISON Affichage. Offrir aux annonceurs des opportunités inégalées pour entrer en contact avec les voyageurs met parallèlement en évidence notre dévouement à rehausser l’expérience publicitaire dans cet aéroport.»

La marque PATTISON est depuis longtemps synonyme d’excellence en matière d’affichage dans toute la Colombie-Britannique et apportera avec elle une force de vente expérimentée et engagée, ayant à la fois des liens locaux solides et une portée nationale.

En tant que plaque tournante diversifiée accueillant près de 25 millions de passagers par an, YVR relie les personnes, les marchandises, les informations et les idées au profit de la communauté et de l’économie qui la soutient. Reconnu pour son excellence, YVR a été reconnu comme l’un des trois meilleurs aéroports d’Amérique du Nord et l’un des 20 meilleurs aéroports au monde par Skytrax en 2023.

«Travailler en équipe avec PATTISON nous donne la possibilité de poursuivre nos engagements communs et de valoriser la culture locale dynamique de la Colombie-Britannique, tout en renforçant notre réputation d’aéroport de classe mondiale et en enrichissant l’expérience des voyageurs. Grâce à cette collaboration, nous sommes impatients d’améliorer les espaces de publicité et la capacité technologique de l’aéroport YVR, ce qui permettra des exécutions créatives et un contenu attrayant pour les millions de personnes qui passent par l’aéroport chaque année», partage Tamara Vrooman, présidente et directrice générale de YVR.

La transformation numérique de l’expérience médiatique à l’aéroport de Vancouver devrait commencer cette année.

pattison