La Catapulte a un projet bien particulier à présenter. En effet, les deux communicateurs derrière La Catapulte ont réuni les jeunes talents des plus belles agences Montréalaises dans le plus grand secret, notamment Publicis, NolinBBDO, Commun, Upperkut, Beauchemin, Sid Lee, Paul Henry, Taxi, LG2, Martel & compagnie, Bleublancrouge, DraftFCB, Tank et Orangetango, leur proposant une petite prise de risques.

Le concept:

«Ton directeur de création est en vacances? Incognito, prend les rennes et communique pour ton agence.»

Le but de la campagne est de permettre aux jeunes publicitaires montréalais de prendre le contrôle de la communication de leurs agences à l'insu de celles-ci, et de tourner l'attention sur Montréal, véritable plaque tournante mondiale de la créativité publicitaire.

La campagne composée de visuels sera dévoilée sur le site lacatapulte.com le mercredi 25 septembre et sera par la suite relayée sur les réseaux sociaux via le mot-clic #imposturemtl.

À suivre!