FoodHero, un leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire basé à Montréal et l’application anti-gaspillage alimentaire nº1 au Québec, présente une mise à jour de sa marque pour augmenter son impact auprès d’une clientèle croissante.

foodhero a

«Nous reconnaissons le pouvoir de notre marque pour faire avancer notre mission, explique Matthew Bienz, directeur marketing chez FoodHero. Nous avons une base d’utilisateur·trices diversifiée, nous avions donc besoin d’une identité visuelle qui résonne avec une audience plus large. Le modèle unique de FoodHero crée un scénario gagnant-gagnant-gagnant et notre look modernisé reflète notre évolution permanente pour nous connecter à une communauté toujours plus grande.»

foodhero 2

La refonte de l’identité visuelle a été réalisée en collaboration entre l’équipe marketing de FoodHero et la designer Meily Côté (ex-Sid Lee). Le logo principal reste inchangé, mais les éléments clés sont les suivants:

  • Les couleurs primaires ont été actualisées
  • Introduction des polices de caractères vives et des couleurs secondaires pour mettre en valeur les offres
  • Plusieurs éléments graphiques secondaires supplémentaires ont été introduits pour renforcer l’impact des campagnes

foodhero 3
foodhero 3
foodhero 5

Crédits:
Création : Meily Côté
Intégration Web : Bergamote, Marc-André Gagnon