Après le vent de fraîcheur qui a soufflé en fin d’année, le début de l’année 2024 est déjà synonyme de pas une, pas deux, pas trois, mais bien de quatre nominations importantes chez Gendron. Et celles-ci méritent grandement d’être mises en valeur.

sarah

D’abord, au service-conseil, Sarah Lévesque a été promue au titre de conseillère, service-conseil. Elle a su faire preuve d’une grande souplesse et d’une écoute exceptionnelle depuis plus de deux ans déjà au sein de l’agence, en plus d’être une collègue emphatique et rigoureuse, des qualités qui lui ont sûrement servi pour obtenir cette promotion.

«Sarah combine habilement son professionnalisme avec une approche humaine. Sa capacité à comprendre les besoins de nos clients et à y répondre de manière efficace est tout simplement remarquable. Je suis fière de voir son évolution et je suis convaincue qu'elle continuera à exceller dans son nouveau rôle», ajoute Anne-Marie Raymond, directrice service-conseil.

audrey et charlotte

Au média, deux nominations: Audrey-Jade Guilbault a été promue au titre de superviseure média et Charlotte Meunier, stratège média. Audrey-Jade possède une grande maturité, elle aime se perfectionner et c’est une collègue très dévouée. Quant à Charlotte, elle aime aller au fond des choses, elle est animée d’une grande soif d'apprendre, et ne craint pas de foncer.

«Cela fait maintenant plus de cinq ans qu’Audrey-Jade et Charlotte font partie de la famille Gendron. D’un côté, Audrey-Jade a su démontrer un fort potentiel de leadership au cours des deux dernières années, ce qui la qualifie pleinement pour ce nouveau rôle. De l’autre, Charlotte poursuit continuellement sa maîtrise des médias traditionnels; ce qui fait d’elle une ressource de plus en plus rare dans l’industrie», souligne Simon Dumont, v-p média et technologie.

dany

Ensuite, au studio, Dany Trudel a été promu au titre de motion designer. Dany est un jeune homme au fait des nouvelles tendances, allumé, et jovial, qui sait mettre de l’ambiance à l’agence, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses fonctions.

«Ce changement de titre permet de mieux refléter les compétences et la nature du travail de Dany à l’agence. Depuis qu’il a commencé avec nous il y a deux ans, il a énormément gagné en versatilité afin d’être un atout pour l’équipe sur une diversité de projets graphiques et s’est également bâti une solide expertise en motion design et animation vidéo», affirme Thibaut Rochette, directeur conseil et produit. 

Gendron est choyée d’avoir au cœur de son agence de jeunes gens fiables qui se dépassent personnellement et professionnellement tous les jours. Ces nominations viennent renforcer et surtout dynamiser l’offre de Gendron dont l’engagement est de «bâtir des relations» solides.