EspaceProprio fait briller les forces et les talents artistiques de ses équipes dans une campagne novatrice d’envergure, tout en comptant sur l’expérience de Bleublancrouge pour la conseiller dans le déploiement de l’offensive publicitaire.

Dans le but de faire connaître EspaceProprio, une initiative de Desjardins qui rassemble un groupe d’entreprises offrant des services d’accompagnement en habitation, la nouvelle campagne 360 cible les propriétaires et aspirant·es propriétaires qui souhaitent réaliser leurs ambitions immobilières.

Entièrement dédiée à l’espace le plus important de sa vie – son chez-soi –, la campagne contextualise les petites et grandes réalisations de la vie, ainsi que les émotions qui s’y rattachent. Ainsi, pour entretenir, rénover, vendre ou acheter son espace de vie, EspaceProprio vient positionner la valeur ajoutée pour la clientèle de bénéficier d’un accompagnement neutre et sur mesure à toutes les étapes de son parcours immobilier, peu importe le projet.

«L’histoire humaine est au coeur de notre stratégie publicitaire et de notre organisation. On souhaitait donc miser sur le côté humain et émotif du lieu de vie en exposant différents moments significatifs auxquels les gens pourraient s’identifier. Ce catalyseur est complètement en phase avec la mission d’EspaceProprio et c’est de cette manière que nous voulions interpeller les propriétaires et aspirant·es propriétaires de la province, souligne Claude Dessureault, chef d'équipe, division vidéo et design graphique du studio créatif EspaceProprio. En mettant en valeur la relation humaine que nous partageons avec notre chez-soi et grâce à la qualité de production de nos équipes internes, nous sommes convaincu·es que la campagne saura séduire les propriétaires du Québec.»

Avec un seul point de contact, c’est la paix d’esprit assurée!
Regroupant les services de DuProprio, RénoAssistance et Confia, EspaceProprio établit sa crédibilité au marché en faisant valoir la pertinence et la grande richesse de rassembler l’ensemble des services habitation sous une même enseigne. Également, la modeste touche de vert se retrouvant dans tous les visuels de la campagne rappelle aux consommateur·trices l’implication de Desjardins. À travers cette campagne, EspaceProprio arrive à mettre en lumière sa mission et ses valeurs ainsi que celles de Desjardins.

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«Dans cette ère où les médias numériques et sociaux occupent une énorme part des investissements publicitaires, nous avions la volonté de continuer d’encourager nos médias d’ici en injectant une importante partie du budget dans les médias traditionnels. Il était absolument crucial d’arriver à développer une campagne multiplateforme avec une approche omnicanale tout en continuant d’appuyer nos médias québécois, surtout dans la conjoncture actuelle», déclare Véronique Dupuis, directrice mise en marché, marque et performance chez EspaceProprio.

De ces faits, la campagne publicitaire EspaceProprio qui se décline en une multitude de formats, assure une forte présence tant sur les nouveaux médias que sur les médias traditionnels.