Campagnes et créativité

Juste du bon monde chez Beneva

21 février 2024

header-image

Beneva, en collaboration avec LG2, continue de se démarquer dans la catégorie de l’assurance en dévoilant sa campagne de début d’année qui met en lumière l’essence humaine de son équipe. Contrairement à une simple promesse de bienveillance, Beneva démontre à travers cette offensive à la tonalité sympathique que ses employé·es sont intrinsèquement du bon monde non seulement au sein de l'entreprise, mais aussi dans leur vie quotidienne en dehors du bureau.

On y suit notamment deux employé·es de Beneva lors de leur retour à la maison après une journée de travail, illustrant comment il·elles répandent la bienveillance autour d'eux·elles de manière spontanée. La campagne bilingue capture l’humanité de Beneva, avec une approche qui ne se prend pas au sérieux, reflétant la nature authentique et chaleureuse des employé·es.

Diffusée sur divers canaux jusqu’au printemps, la campagne se décline à la télévision et à la radio, en ligne, en affichage extérieur de proximité et en super panneaux ainsi qu’en médias numériques.



beneva 1
beneva 2
beneva 3
beneva 5
beneva 6

Crédits:
Client : Beneva - Julien Marteau, Josée Bahl-Vaillancourt, Sonia Girouard, Annick Grondin, Louis-Philippe Roux, Stéphane Morency
Agence interne : Priscilla Tremblay, Mélanie Charron, Julien Gagnon, Guillaume Guité, Marie-Claude Trudel, René Joyal, Simon Piliguian, Marie Vallières, Sofie-Jeanne Gagné Fortin
Direction de création : Éric Chavagnac
Conception-rédaction : Marc-André Lafrance
Direction artistique : Jean-Simon Charland
Stratégie : Charlotte Arsenault
Conseil : Marie-Christine Huppé, Camille Savard, Anne-Renée Turcotte, Laurie Slater
Production d’agence : Julie Lorazo
Réalisation : Cinélande / Jean-François Asselin
Maison de prod. / Production : Cinélande / Sophie Gérard , Céline Courtois, Chloé Valiquette
Direction de la photographie : Steve Danyluk
Montage : Post 430 / Mathieu Lebel
Post-production : Post 430 / Éric Bolduc
Studio de son / Ingénierie : Circonflex
Colorisation : Arketype / Simon Boisx
Online : Post 430/ Étienne Beaupré, Philippe Lessard
​​​​​​​Média : OMD, Beneva

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins croit toujours que ton présent a de l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Novembre en rouge avec Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Lire l'article