Jean Coutu lance une nouvelle campagne multiplateforme plus grande que nature. En collaboration avec Les invisibles, l’offensive invite la clientèle à économiser en grand et à courir la chance de gagner 100 000$.
«Les économies, l’intégration du programme Moi, la générosité du concours… malgré le nombre d’éléments à communiquer, on voulait une campagne claire et percutante et c’est exactement ce que le Grand concours propose. Concevoir des campagnes efficaces est une des grandes forces des Invisibles», mentionne Stéphane Berranger, directeur marketing, Jean Coutu.
Le concept, décliné en messages 30 et 15 secondes en télé, vidéo en ligne, affichage, sur les médias sociaux et sur l’ensemble des plateformes de Jean Coutu, s’inspire des gagnant·es de la loterie et l’aspect souvent surréaliste de l’immense chèque qu’on leur remet. Le message est clair: C’est payant de magasiner chez Jean Coutu!
Crédits:
Client : Jean Coutu
Stratégie, création, production : Les Invisibles