Manon Pepin, présidente et cheffe de la direction de la Société de recherche sur le cancer (SRC) nomme Catherine Paquette à titre de directrice des communications et du marketing.

«Depuis son arrivée au sein de la SRC en 2020, Catherine a démontré une expertise assurée, une grande rigueur, une compréhension approfondie des besoins de notre organisation et un engagement exceptionnel envers notre mission. Son leadership et sa vision stratégique ont été des catalyseurs dans le développement de plusieurs initiatives de communication et de marketing», déclare Manon Pepin, présidente et cheffe de la direction.

Catherine a débuté son mandat à la SRC en tant que conseillère aux communications et relations médias et occupait jusqu’à tout récemment le poste de gestionnaire aux communications. Dès son arrivée, elle a contribué au succès de l’équipe grâce à son expertise et son professionnalisme.

Cette nomination s’intègre dans une période clé alors que la SRC réaffirme plus que jamais son rôle de leader dans l’écosystème canadien de recherche sur le cancer en s’appuyant sur des piliers solides dont des initiatives de communication innovantes et le développement du marketing numérique.

En tant que directrice des communications et du marketing, Catherine supervisera l’équipe responsable de promouvoir la mission de la SRC, de développer des stratégies de communication percutantes et de mettre en oeuvre des campagnes marketing efficaces dans le but de financer un plus grand nombre de projets de recherche sur tous les types de cancer afin de mieux prévenir, détecter et traiter cette maladie.

«Je suis ravie de poursuivre mon mandat auprès de la SRC et de réaffirmer au quotidien mon engagement envers la lutte contre le cancer par le biais de la recherche», dit Catherine Paquette, directrice des communications et marketing.

catherine