Moins de deux ans après l’ouverture de son bureau à Los Angeles, TUX fait l’acquisition de l’agence Another, basée elle aussi à Los Angeles. Cette décision stratégique a pour but de renforcer la position de TUX sur le marché américain en doublant la taille de son équipe, en ajoutant d’impressionnants clients à sa feuille de route et en enrichissant son équipe de direction.
TUX se démarque déjà aux États-Unis et au Canada par son offre de services créative intégrée qu’elle met à la disposition de plusieurs marques telles que Eucerin, Windsor et Morton Salt, Converse, OSM, Educ’alcool, Bromont, Boulangerie St-Méthode et Hotel Germain. En faisant passer Another sous la bannière de TUX, l’agence ajoute ainsi une nouvelle dimension à son portfolio grâce à des clients tels que Nike USA, Perry Ellis, Google et YouTube en plus de renforçant sa présence sur la côte Ouest.
Chelsea Matthews, la fondatrice visionnaire à l’origine de l’agence Another, rejoindra les rangs de l'équipe de direction de TUX à titre de vice-présidente de la création et partenaire d’affaires pour le marché américain. Toute son équipe se joindra d’ailleurs à elle chez TUX. La riche expérience de Chelsea et sa vision novatrice des choses contribueront sans aucun doute à façonner la future direction créative de l’agence.
«Nous sommes vraiment ravi·es d’accueillir Chelsea et toute son équipe dans la famille TUX, explique Dominic Tremblay, PDG et cofondateur, TUX. Ils font un travail exemplaire et ont forgé de solides relations avec leurs clients partout aux États-Unis. Il est évident que nos équipes partagent les mêmes valeurs et le même talent; c’est donc un mariage parfait! Ensemble, nous continuerons d’offrir une expérience inégalée intégrant créativité, production, volet numérique et médias dans une offre clés en main, le tout dans un cadre d’agence à taille humaine.»
«Après dix années passées à la tête de mon propre studio, l'opportunité de grandir, de collaborer et d'apprendre auprès du groupe TUX, avec lequel je partage une vision commune, m'est apparue comme une évidence. J'ai toujours eu une profonde admiration et un grand respect pour le travail de Dominic et Ludwig et l’entreprise qu’ils ont bâtie, et je suis ravie de me joindre à eux pour écrire ensemble ce nouveau chapitre aux États-Unis», partage Chelsea Matthews, fondatrice et directrice de création, Another Creative.
Cette initiative permettra une fois de plus à TUX de se démarquer en tant qu'agence en ouvrant une perspective internationale grâce à un système opérationnel unifié. S'éloignant des pratiques conventionnelles, souvent basées sur des frontières géographiques, TUX ira de l'avant avec une seule équipe de gestion cohésive qui transcendera les frontières et encouragera la création d’une communauté créative mondiale.