Déjà reconnue pour son dynamisme sur TikTok, Pizza Salvatoré propose à ses client·es une expérience unique: devenir enquêteur·trices pour résoudre un mystère tout aussi drôle que passionnant. Cette initiative, développée en collaboration avec Charlie Tango, vise à captiver et surprendre les client·es en proposant une expérience interactive sur le populaire réseau social TikTok de l’entreprise.

Les participant·es ont pour mission de résoudre des énigmes intrigantes diffusées sur le compte TikTok de Pizza Salvatoré. L'agence Charlie Tango a élaboré ce jeu captivant pour intensifier l'interaction des client·es et leur fournir une expérience dynamique avec le contenu de la plateforme. En participant à l'enquête et en partageant une photo d'eux·elles, les joueur·euses ont l'opportunité de remporter des prix hebdomadaires, ainsi qu'un grand prix des plus alléchants: une année entière de pizzas gratuites.

Élisabeth Abbatiello, vice-présidente aux Communications et Rayonnement de Pizza Salvatoré, déclare: «Cette campagne imaginée par l’équipe créative de Charlie Tango s'inscrit parfaitement dans notre vision de mettre en avant la créativité, l’innovation et de répondre aux besoins de notre clientèle en renforçant notre image de marque. Nous sommes ravi·es d’offrir cette expérience unique à nos client·es et de créer une véritable communauté Salvatoré. Les premiers résultats montrent un très bel engouement de la part de nos client·es, avec de nombreuses photos partagées sur les réseaux sociaux. Cette initiative a permis de créer une nouvelle relation dynamique avec notre clientèle, qui se montre enthousiaste et impliquée dans cette expérience unique. Nous sommes impatient·es de continuer à offrir des expériences innovantes à nos précieux·euses client·es et à ceux·celles qui découvrent notre marque dans de nouveaux marchés.»

Le mystère en question tourne autour d’une étrange pizza reçue par un·e client·e, dont les pepperonis forment un point d’interrogation. À l’aide du meilleur enquêteur des crimes contre la pizza, P.P. Ronny, les participant·es sont invité·es à enquêter afin de retrouver le ou la coupable de cette étrange situation, qui, apparemment, s’est déjà produite dans les années 80… Il·elles sont guidé·es par un code QR imprimé à l'intérieur des boîtes de pizza des 73 succursales québécoises, les redirigeant vers une application mobile dédiée. Cette plateforme leur permet de valider leurs réponses en utilisant des indices disséminés dans les vidéos récemment publiées sur le compte TikTok de Pizza Salvatoré. Une première en exclusivité qui promet d'immerger les clients dans une expérience interactive et savoureuse.

charlie tango

Crédits :
Client : Pizza Salvatoré
Agence : Charlie Tango
Directeur de création : Dominique Gauthier
Captation, réalisation et montage des vidéos : Ève Gaudette
Script : Francis Sasseville
Comédiens : Francis Sasseville, Laurence Trudelle, Raphaëlle Cyr-Bayeur, Charles-Olivier Maltais