Cumulant à deux plus de 25 ans d’expérience dans le domaine audiovisuel, Andrew Tchernilevskii et Miroslav Dufresne ont uni leurs talents pour donner naissance à Malinki, une agence de production vidéo innovante. Depuis son inauguration en 2021, elle a réalisé une gamme variée de productions visuelles. Aujourd’hui, Malinki dévoile officiellement son demo reel, mettant en lumière plusieurs de ses projets emblématiques.

Les connaissances en contenu web d’Andrew et l’expertise technique de Miroslav font de Malinki un partenaire de choix pour la production de publicités et de contenu de marque. Son portefeuille de clients, comprenant Vidéotron, l’Opéra de Montréal, Cook it, Fizz, St-Hubert, Grey Goose, Microsoft, TVA Sports et AsterX, démontre son savoir-faire.
Chez Malinki, l’accent est mis sur une expérience client personnalisée, visant à rendre le processus de création de contenu agréable et transparent. Privilégiant une étroite collaboration avec ses clients, l’agence se positionne comme une extension naturelle de leur équipe de contenu interne. Sa réactivité est d’ailleurs saluée par ses partenaires, grâce à une structure interne favorisant une mise en œuvre rapide de projets, de la conception à la post-production.
2024 marque une nouvelle ère pour Malinki, qui prévoit dévoiler un tout nouveau studio au printemps. Pour en savoir plus sur l’agence, visitez son site web.