Invitée à participer au processus de sélection d’une agence créative pour la conception de l’identité visuelle et événementielle de la 38e édition du Grand Prix du Conseil des arts de Montréal, l’agence créative LEEROY officialise le début de son partenariat avec cet organisme porteur de la créativité et de la diversité artistique montréalaise.

«Nous avons été impressionné·es par l’originalité et l’unicité des concepts visuels sur lesquels l’agence LEEROY a travaillé auprès d’organismes artistiques et culturels dans les dernières années», confirme Hugo Couturier, directeur des communications et des partenariats du Conseil des arts de Montréal.

De par ses collaborations avec des organismes d’envergure rayonnant sur la scène culturelle québécoise et internationale, dont le Salon du livre de Montréal et le Musée des beaux-arts de Montréal, LEEROY se positionnait comme un partenaire de choix dans ce processus de sélection.

«La créativité, l’art et la culture font partie intégrante de notre ADN. C’est non seulement une grande fierté, mais aussi un immense privilège de pouvoir collaborer avec le Conseil des arts de Montréal. Pour cette 38e édition, nous espérons imaginer un concept visuel qui exprime toute l’audace, la richesse et l’imaginaire du Grand Prix et de ses finalistes», ajoute Sabrina Clément, Directrice marque et contenu chez LEEROY.

La collaboration entre LEEROY et le Conseil des arts de Montréal comprend la conception de l’identité visuelle du Grand Prix. Elle sera déployée à travers une série de créatifs promotionnels et événementiels incluant le logo officiel de la 38e édition, toutes les applications visuelles numériques, le site web ainsi que les différents montages vidéo et animations motion.

L’objectif: faire rayonner l’ensemble des finalistes jusqu’au couronnement du grand gagnant qui remportera une bourse de 30 000 $ le 11 avril. S’ajoute également un Prix du jury, assorti d’une bourse de 10 000 $ de la Caisse Desjardins de la Culture ainsi que le Prix du public de 10 000 $ aussi, gracieuseté d’un partenariat entre le Conseil des arts de Montréal et Télé-Québec.

La nouvelle plateforme créative de cette 38e édition sera dévoilée dès le 20 février.

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