Hill & Knowlton (H&K) est désormais l'agence de référence de Google Canada en relations publiques. H&K fournira un soutien en communication marketing, corporative et d’entreprise à entreprise (B2B) pour Google et YouTube à travers le Canada, y compris au Québec.

«Nous sommes ravi·es d'avoir été sélectionné·es comme agence de référence de Google Canada, déclare Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de Hill & Knowlton Canada. Google est une marque emblématique, instantanément reconnaissable, et l'une des organisations les plus influentes de l'histoire. Nous avons hâte de mettre à profit notre créativité et notre expertise en communication pour mettre en valeur l'impact positif de Google au Canada.»

H&K appliquera son intelligence basée sur les données, sa connaissance des sensibilités culturelles et sa passion pour la technologie en tant que partenaire stratégique de communication de Google Canada. Guidés par l'audace et la créativité, les deux entreprises collaboreront pour offrir des campagnes qui créent des connexions, ont un impact positif sur les communautés et sont profondément humaines.

«Il était clair pour nous que la passion, l'approche collaborative et l'enthousiasme de l'équipe H&K pour notre entreprise en faisaient le partenaire d'agence parfait, déclare Lauren Skelly, chef des communications chez Google Canada. Chez H&K, nous avons trouvé un partenaire de talent dont l'expertise stratégique nous aidera à écrire le prochain chapitre de l'histoire canadienne de Google.»

Chaque jour, des millions de Canadien·nes interagissent avec Google: en naviguant sur Chrome, en se déplaçant avec Google Maps, en regardant des vidéos sur YouTube, et bien plus. Beaucoup de ces interactions améliorent la vie quotidienne des Canadien·nes, et H&K se réjouit d'aider Google à partager ces histoires à travers le pays.

google