La Société des arts technologiques (SAT) accueille une nouvelle directrice des communications et du marketing, Marie Létourneau.

Dotée d’une solide expérience en communications, Marie Létourneau a œuvré au sein de différentes agences et organismes, y compris à la SAT où elle a occupé le poste de directrice des relations publiques et médias de 2012 à 2015. Ces expériences lui ont permis de parfaire sa pratique dans une variété de domaines tels que la culture, la gastronomie, l’événementiel, les affaires et l’innovation.

En 2017, elle se lance en affaires et fonde sa boîte de communications. Avec Marie Létourneau Communications, elle fait le choix d’entretenir des relations de proximité avec les clients et les médias, tout en obtenant des résultats dignes des grandes agences. Son approche est personnalisée et humaine, ce qui permet une agilité et une meilleure compréhension de tout un chacun. Au fil des ans, elle a eu l’opportunité de réaliser des campagnes de grande envergure (Quartier des Spectacles, Filles Fattoush, Aire commune, Marchés publics de Montréal, MTL 24/24, etc…).

En janvier 2024, elle devient directrice des communications et marketing à la SAT. Un «retour à la maison» qui prend tout son sens alors que l'organisme s'apprête à rouvrir ses portes suite à d'importants travaux de rénovation.

marie letourneau