L’UQAM s’affiche haut et fort pour faire valoir des contributions marquantes à la société québécoise. Sa campagne d’affichage déployée le métro de Montréal et en affichage sauvage dans plusieurs lieux de la ville rappelle la contribution novatrice de l’UQAM à la société, et sa volonté de faire les choses autrement.

Déclinée en six énoncés, la campagne illustre le rôle précurseur de l’UQAM en présentant un échantillonnage de sa contribution marquante en cinq décennies. Le sixième énoncé ouvre sur des projets stimulants en cours. La campagne sera visible jusqu’à la fin février.   

Pour en savoir plus, cliquez ici!

uqam
UQAM 2

Crédit :
Conception et production : Division da la promotion institutionnelle, Service des communications de l’UQAM
Création : Nathalie Benoit, Magali Blanco, Laurence Grégoire, UQAM
Coordination et stratégie : Magali Blanco, UQAM
Conception graphique et réalisation : Laurence Grégoire, UQAM
Rédaction et révision : Esther Thomassin et Isabelle Giguère
Direction : Nathalie Benoit, UQAM