En collaboration avec Dentsu Création, Subway Canada lance la campagne Meat Cute pour inspirer la spontanéité et encourager les connexions authentiques dans le monde rapide d'aujourd'hui.

Dans le cadre de la campagne Meat Cute, des passant·es sont jumelé·es pour des dîners improvisés autour de sandwiches Subway, créant des moments réconfortants qui rappellent la beauté des rencontres imprévisibles.

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«Ainsi, dans le but de dynamiser la vie amoureuse des Canadien·nes, Subway Canada endossera le rôle de Cupidon en organisant des rencontres improvisées entre célibataires autour d'un délicieux sandwich, afin de découvrir si le courant passe entre eux. Le contenu sera partagé sur les réseaux sociaux de Subway Canada pour montrer comment l'expérience s'est déroulée, avec en plus des conseils de rencontres de la part de Dr. Kimberly Moffit», explique Lisa Mazurkewich à la tête du marketing chez Subway Canada.

Des projections indiquent que d'ici 2028, 3,1 millions de Canadien·nes utiliseront des applications de rencontre. Néanmoins, la lassitude face à ces applications suscite une préférence croissante pour les interactions réelles. En effet, 79% des membres de la génération Z privilégient les rencontres en face à face plutôt que virtuelles.

Dans le monde rapide d'aujourd'hui, où les interactions numériques prennent souvent le dessus, la campagne de Subway invite les Canadien·nes à sortir de leur zone de confort et à embrasser l'inattendu.

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