TAXI a reçu le mandat de rajeunir la marque Smart Set dans le but de mieux rejoindre les jeunes femmes de la génération Y. L’agence montréalaise a opté pour un ton irrévérencieux et un style graphique dynamique dans la toute nouvelle campagne publicitaire du détaillant, qui suggère qu'une bonne garde-robe commence d'abord par de beaux vêtements, et non par de grandes marques.

Visible dans la grande région montréalaise, cette campagne se décline en affichage (métro, centre commerciaux et panneaux) et en numérique.

Crédits:

Clientes: Valérie Vedrines et Julie Charbonneau - Smart Set
Agence: Taxi Montréal
Direction groupe conseil: Mylène Savoie
Service-conseil: Rosalie Lemelin
Planification stratégique: Jeannie Vondjidis
Direction de création: Paul Lavoie
Conception-rédaction: Étienne Bastien
Direction artistique: Jonathan Rouxel
Production d'agence: Maxime Boivin et Sophie Carrières
Infographie: Laurent Trudel, Patrick Saunders et Éric Lefebvre
Stratégie et achats médias: Touché OMD