L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite à son déjeuner stratégique du 26 mars ayant pour thème La place de la commandite dans le mix-marketing.

Dans le contexte actuel, quel est le rôle de la commandite dans l’écosystème communication-marketing?
Avec quatre expert·es provenant d’industries variées pour lesquelles la commandite fait partie intégrante de leurs stratégies marketing, voici les sujets qui seront abordés:

  1. Comment s’effectue le choix des commandites
  2. Survol des partenariats de nos panélistes
  3. Rôle de la commandite dans les stratégies de com-marketing
  4. Évolution au cours des dernières années
  5. KPI et mesures

Ce déjeuner stratégique permettra aux participant·es de démystifier et de mieux comprendre comment la commandite peut contribuer à une stratégie marketing efficace permettant d’atteindre des objectifs d’affaires précis.

Conférencier·ères invité·es

  • Julie Gélinas, Directrice Marketing, Les producteurs de lait du Québec
  • Marie-Claudel Lalonde, Directrice générale image de marque et communication-marketing, Loto-Québec
  • Francis Dumais, Associé et cofondateur , Elevent
  • Ann-Julie Tremblay, Directrice générale, Fondation Jean Lapointe

Pour s'inscrire, c'est par ici

amq