L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite à son déjeuner stratégique du 26 mars ayant pour thème La place de la commandite dans le mix-marketing.
Dans le contexte actuel, quel est le rôle de la commandite dans l’écosystème communication-marketing?
Avec quatre expert·es provenant d’industries variées pour lesquelles la commandite fait partie intégrante de leurs stratégies marketing, voici les sujets qui seront abordés:
- Comment s’effectue le choix des commandites
- Survol des partenariats de nos panélistes
- Rôle de la commandite dans les stratégies de com-marketing
- Évolution au cours des dernières années
- KPI et mesures
Ce déjeuner stratégique permettra aux participant·es de démystifier et de mieux comprendre comment la commandite peut contribuer à une stratégie marketing efficace permettant d’atteindre des objectifs d’affaires précis.
Conférencier·ères invité·es
- Julie Gélinas, Directrice Marketing, Les producteurs de lait du Québec
- Marie-Claudel Lalonde, Directrice générale image de marque et communication-marketing, Loto-Québec
- Francis Dumais, Associé et cofondateur , Elevent
- Ann-Julie Tremblay, Directrice générale, Fondation Jean Lapointe
Pour s'inscrire, c'est par ici!

Les bases de la commandite
Formations | Les bases de la commandite