Dentsu Création connait une série de succès ces derniers temps. Depuis qu’elle a rejoint l’équipe de direction canadienne, Jordan Doucette s’est concentrée sur l’accélération de la création du produit créatif de Dentsu et a veillé à ce que les meilleures idées créatives possibles voient le jour. Sa nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie plus vaste visant à simplifier l’engagement des clients et à ajouter de la créativité dans tout ce que fait Dentsu Canada, le tout soutenu par une profondeur et une étendue de capacités créatives inégalées sur le marché.

Sous l’angle de la créativité moderne, Dentsu Canada cherche à proposer des idées qui créent une culture, changent la société et inventent l’avenir. Elle se concentre sur la transformation des marques et des entreprises. Des clients existants à la nouvelle liste, qu'ils ont récemment accueillie, incluant des marques telles que Air Miles, les marques Hormel: SPAM et Bacon Bits, les marques Nestlé: Perrier, Drumstick, Haagen Dazs, et Little Canada.

«C’est une période passionnante pour Dentsu Création, déclare Jordan Doucette, cheffe de la direction créative chez Dentsu Création. Nous nous sommes concentrés sur notre façon de travailler, en nous éloignant du cloisonnement traditionnel des capacités au sein des agences de création, et en rassemblant le processus pour créer des idées et atteindre l’excellence en matière de création. En plus de notre impressionnante liste de clients, je suis très heureuse d’accueillir des marques mondiales aussi connues et appréciées. Pour moi, il a toujours été question de travailler au sein d’une agence créative moderne et de la diriger, avec la capacité de proposer des idées suffisamment grandes pour vivre n’importe où, suffisamment audacieuses pour tracer de nouveaux territoires d’exécution et suffisamment riches pour établir un lien personnel avec des millions de personnes. Regardez où nous irons en 2024!»

«Quel début excitant pour 2024 pour Dentsu Création, déclare Dimitra Georgakis, directrice générale de Dentsu Québec et cheffe, relation client chez Dentsu Création. Jordan représente la prochaine génération de leaders créatifs, elle a un talent naturel pour communiquer, raconter des histoires et collaborer avec les gens. Je sais que ce n’est qu’un début pour Dentsu Création, et que nous allons continuer à produire des créations primées sur le marché local ainsi que le marché pancanadien, les meilleures de leur catégorie, pour nos clients.»

dentsu