La Société hôtesse des Jeux du Canada 2027 lance sa première campagne de recrutement. L’initiative vise à embaucher six passionné·es des milieux sportifs et événementiels afin d’occuper des postes clés dans son équipe de direction, plus précisément dans les domaines de la planification des Jeux, de l’administration et des communications.

«Le recrutement de ces talents marque une étape importante dans la planification de cet événement d’envergure, souligne Marie-Hélène St-Onge, directrice générale de la Société hôtesse des Jeux du Canada 2027. À Québec, nous possédons des installations sportives de haut niveau, une expertise reconnue pour accueillir des visiteur·trices et un talent certain pour faire vibrer les foules. Nous recherchons donc des collaborateur·trices de grand calibre qui partagent notre désir de créer des Jeux mémorables qui donneront autant de frissons aux athlètes qu’aux visiteurs.»

En novembre dernier, la Société hôtesse a procédé à la nomination de Marie-Hélène St-Onge à titre de directrice générale de l’organisation. Marie-Hélène St-Onge occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directrice du Service des loisirs, des sports et de la vie communautaire à la Ville de Québec.

L’embauche de ces six nouveaux talents permettra à la Société hôtesse de bien planifier les Jeux et, en temps opportun, de mettre sur pied l’équipe complète qui assurera le déploiement de l’événement. À terme, la Société hôtesse des Jeux du Canada 2027 pourra compter sur une équipe d’environ 70 employé·es à Québec.

La Société hôtesse entend employer une équipe qualifiée reflétant les valeurs de diversité et d’inclusion. La bienveillance et la collaboration sont valorisées dans le but de bâtir des relations professionnelles saines et positives. La Société offre de nombreux avantages pour le bien-être de son équipe, dont un environnement de travail flexible, un programme d’encouragement à un mode de vie actif et bien sûr, un défi des plus stimulants.

jeux de quebec