Le concours publicitaire TACTIL est de retour. Encore une fois cette année, La Presse souhaite souligner la créativité des acteurs de l’industrie de la publicité et du marketing en les invitant à soumettre leur projet créatif dans deux catégories distinctes: les publicités interactives (HTML) et le contenu de marque (XTRA).

Soumettez votre candidature dès maintenant!
Jusqu’au 19 avril à minuit, les créateur·trices de publicités interactives et contenu de marque pourront s’inscrire au concours. Pour être admissibles, les pièces soumises devront avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023.

Le concours TACTIL 2024 est ouvert aux agences, annonceurs et pigistes. Un même concurrent peut présenter jusqu’à cinq pièces par catégorie au concours.

Cette année, les participant·es courent la chance de remporter un iPad Pro accompagné de Apple Pencil, en plus d’une campagne média sur les plateformes de La Presse d’une valeur de 20 000$!

Le jury 2024
Pour évaluer les candidatures et sélectionner les gagnant·es, on pourra compter sur le jury composé de neuf professionnel·les œuvrant en marketing et publicité.

  • Président – Luis Areas, vice-président, Stratégie de canaux, associé, Cartier
  • Nicolas Trudelle, conseiller marketing, Beneva
  • Nick Henderson, vice-président, Performance, Dentsu
  • Dahlia Trin-Viêt, vice-présidente, Média, Glassroom
  • Marlène Hins, vice-présidente, Marketing et innovation, Lassonde
  • Anne-Sophie Collins, directrice média, Dialekta
  • Sophie-Annick Vallée, associée, vice-présidente, Stratégie, LG2
  • Sarah Boucher, stratège de contenu, La Presse
  • Etienne Turcotte, conseiller artistique, La Presse

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, cliquez ici.

tactil