Le 1er février, l’équipe de Clark Influence Montréal a privatisé les Glissades sur tube du Sommet Saint-Sauveur (versant Avila) en plus de réserver l'érablière au pied des pistes pour profiter du reste de la soirée: feu de camp extérieur, DJ, petites bouchées d'après-ski et boissons étaient au rendez-vous.
Le «5 à 7: Hors-Piste» a dépassé le simple cadre d'une soirée hivernale; il a été l'occasion d’échanger avec les clients et partenaires de Clark Influence ainsi que des agents de représentation de talents et des créateur·trices de contenu. Ces échanges ont permis aux gens de mieux se connaître, de renforcer leurs liens, et d'optimiser leurs futures collaborations pour les campagnes 2024.
L'équipe de Clark Influence souhaite remercier tou·tes ceux·celles qui ont contribué au succès de la première édition du «5 à 7: Hors-Piste», particulièrement ses partenaires - Les Sommets, Tourisme Laurentides, Ménage à Trois et Sortilège - pour leur soutien qui a rendu cette soirée parfaite.
«Ce fût un réel plaisir d’accueillir des créateur·trices d’ici pour s’amuser sous les flocons et à la montagne, dans notre belle région! Nos différents sommets savent divertir et charmer famille et amis, quatre saisons par année», explique Christian Dufour, directeur marketing, les Sommets.
«Tourisme Laurentides est fier d’avoir participé à cet événement, une façon exceptionnelle de faire vivre les joies de l’hiver dans un environnement féérique auprès des clients et partenaires de Clark Influence et ainsi consolider notre positionnement en tant que destination pour l’organisation d’événements corporatifs», dit Mélanie Poirier, coordonnatrice médias chez Tourisme Laurentides.
«La combinaison parfaite entre plein air et réseautage. Une belle occasion de visibilité pour nos produits!», affirme l'Agence Phil Marketing du Groupe Dandurand (Ménage à Trois & Sortilège).
Le succès de cette première édition est le fruit de l'engagement des partenaires et des clients, et Clark Influence espère que cela marquera le début d'une tradition à venir.