Bleublancrouge et le Square du Quartier DIX30 lancent une nouvelle offensive publicitaire visant à promouvoir l'arrivée de nouvelles boutiques de luxe au Square, telles que Pottery Barn, Pottery Barn Kids, hr2, bebe et Peak Performance, ainsi que son nouveau rôle d'arrêt incontournable de la mode. La campagne est déployée dès aujourd'hui sous forme d'affichage, notamment sur les super panneaux bordant les autoroutes.
«Le Square devait se différencier par son offre chic. Nous avons joué les codes du luxe et de la symbolique du carré dans une campagne simple et élégante», commente Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.
«Ce nouveau secteur amène un vent sophistiqué au Quartier DIX30. Il permet l’arrivée de commerces tendances, certains exclusifs et plusieurs reconnus tant à l’échelle locale qu’internationale», déclare Murielle Zagury, directrice marketing et merchandising de Carbonleo.
Crédits:
Client: Carbonleo
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge