Sushi Taxi a mandaté l'agence metah.nomis pour la conception d’une image de marque forte et distinctive qui permettra de se positionner comme étant un restaurant de sushis de haute qualité, accessible et rassembleur. Sushi Taxi passe à une nouvelle ère, avec un regard vers son héritage mais surtout l'œil sur demain. L’image de marque et l’expérience se modernise, se concrétise et surprend de nouveau.
Sushi taxi est un restaurant-comptoir spécialisé dans l’art du sushi fusionnant les saveurs du monde et la tradition japonaise. Sa nouvelle image de marque signifie un retour aux sources, simplifié et assumé. Son histoire est remise à l’avant plan sans compromis. Urbain, vibrant et contemporain, Sushi Taxi ose et sort du lot. Fraîcheur et savoir-faire servi dans un univers vibrant.
Bien que lancé en juillet, Sushi Taxi continue de gagner en notoriété avec ses récentes ouvertures, dont celle de Jonquière cette semaine, et la rénovation de sa succursale de Charlesbourg le 9 février.
Crédits:
Annonceur : Sushi Taxi
Agence : metah.nomis
Direction de création : Simon Hatem
Déclinaison de la marque: Mathys Girard