Afin de souligner la Journée internationale de la paix qui aura lieu le 21 septembre prochain dans le cadre du festival Pacifest, l'agence Nolin BBDO a lancé une campagne promotionnelle, présente à la fois sur le web (Facebook) et en affichage.
Visant à promouvoir le civisme, la campagne se décline en 21 exécutions, à raison d'une par jour depuis le 1er septembre. Le message principal véhicule que ce sont les petits gestes quotidiens qui nous rapprochent de la paix, invitant ainsi les gens à faire acte de civisme dans leur vie quotidienne.
Crédits:
Client: Richard Binette, directeur Général - Cercle de Paix
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Directrice de la stratégie: Geneviève Grenier
Concepteur-rédacteur: Alexis Caron-Côté
Directrice artistique: Mélanie Baillairgé
Designer: Christine Girard
Web: Marie-Bénédict Jacquemin
Service-conseil: Vlada Zaitzev
Productrice, imprimé: Sylvie Ouzilleau