Clark Influence révèle sa victoire dans l’appel d’offres initié par le Groupe Bel Canada pour l’ensemble du portfolio fromage et fromage à base de plantes de la filiale canadienne. Cette nouvelle collaboration sera marquée par une série de campagnes créatives et percutantes. Des stratégies articulées autour de valeurs telles que le partage, le plaisir, la bienveillance et la créativité verront bientôt le jour sur les plateformes sociales. Clark Influence déploiera sa créativité pour promouvoir les marques du Groupe Bel au Canada.

«Nous sommes très fier·ères de collaborer avec une entreprise aussi audacieuse que le Groupe Bel. Notre expérience unique dans l’influence et dans l’industrie alimentaire nous rend confiant pour la suite. Nous sommes impatients de commencer cette formidable aventure», exprime Nicolas Bon, associé chez Clark Influence.

Depuis son implantation au Canada en 1957, le Groupe Bel s’engage en faveur d’une alimentation plus saine et responsable pour tous. Déployant un modèle d’entreprise durable et rentable, il place le·la consommateur·trice et la création de valeur partagée au cœur de ses décisions. La réputation exceptionnelle du Groupe Bel découle de la qualité de ses marques telles que La Vache qui rit, Babybel, Kiri, Boursin et Nurishh. Fabriqués principalement au Québec, ces produits illustrent l’engagement de Bel envers le développement local et la croissance durable, des valeurs profondément partagées par Clark Influence.

«Nous sommes ravi·es d’annoncer notre partenariat avec Clark Influence, une agence reconnue pour son expertise dans la création de campagnes d’influence dans le domaine agroalimentaire. L’influence étant au cœur de la stratégie de nos marques cœur, la sélection d’un partenaire pour nous accompagner dans cette aventure est importante. Notre collaboration avec Clark Influence jouera un rôle clé dans notre désir de rendre nos marques toujours plus conversationnelles et crédibles auprès de nos cibles en les inspirant avec des campagnes marketing mémorables et authentiques. Cette alliance promet d’ouvrir de nouvelles perspectives passionnantes pour nos marques et de renforcer notre engagement envers nos consommateurs», cite Marie-Eve Robert, Vice Présidente Marketing & RSE.

Clark Influence mettra donc à profit son expertise en élaborant des stratégies créatives et alignées avec les valeurs de la marque en confiant les produits du Groupe Bel à des créateur·trices de contenu de choix qui joueront un rôle essentiel dans l’élargissement de la renommée des marques du Groupe Bel.

À propos du Groupe Bel Canada
Le Groupe Bel Canada est une filiale du Groupe Bel, leader mondial des fromages de marque et acteur majeur du marché des collations saines avec une distribution dans près de 120 pays. Créée en 2005 pour accélérer le développement des activités du Groupe au Canada, la filiale emploie aujourd’hui 250 personnes, dont 95 au siège social à Montréal, contribuant ainsi à la mission du Groupe qui est de proposer une alimentation plus saine et plus responsable pour tous. Ses marques Boursin® et La vache qui rit® sont produites en sous-traitance au Canada avec des partenaires locaux et Babybel® est produite dans l’usine de Sorel-Tracy, au Québec. Le Groupe Bel Canada possède également le Groupe MOM, fabricant des compotes de fruits GoGo squeeZ® basé à Toronto. Pour en savoir plus, visitez le site www.bel-canada.ca. Pour en savoir plus sur le Groupe Bel, visitez le site www.groupe-bel.com.

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