Penningtons, chef de file canadien du marché des vêtements de grande taille, a fait appel a LG2 pour sa nouvelle campagne télé «Penningtons, allez-y !» Celle-ci mettra de l’avant la gamme étendue de vêtements tendance que l'on trouve en magasin, ainsi que l’expérience de magasinage unique de Penningtons. La campagne sera en ondes au niveau national, et ce, jusqu'au 6 octobre.

Crédits:

Clientes: Ginette Harnois et Barbara Epstein - Penningtons
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin
Direction artistique: Lysa Petraccone
Conception-rédaction: François Sauvé
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Martine Grégoire, Marie-Eve Despars et Marie-France Primeau
Réalisation: Maxime Giroux
Photographie: Jessica Lee Gagné
Productrice / maison de production: Emmanuelle Bérubé - Les Enfants
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Denis-Eric Pedneault - Boogie Studio
Médias: Touché! OMD