Spark Foundry Canada promeut Doha Skaf au poste de vice-présidente, prenant entre autres sous son aile la direction du bureau montréalais. Cette décision témoigne de l’engagement continu de Spark Foundry à investir dans ses talents et à consolider sa position sur le marché québécois. La promotion de Doha intervient également après une période de croissance organique significative pour l’agence, combinée à l’ajout de nouveaux clients d’envergure internationale.

Doha, qui a fait partie intégrante de l’équipe de direction nationale depuis plusieurs années, aura pour mission de confirmer la croissance de Spark Montréal, renforcer le positionnement de l’agence au Québec, accompagner les équipes et représenter l’agence auprès des instances locales.

«J’ai une confiance absolue en Doha, dont j’ai pu voir la progression constante en termes de responsabilités et d’efficacité, commente Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry Canada. Elle incarne parfaitement la culture de Spark, alliant empathie, ouverture d’esprit, curiosité et esprit entrepreneurial. Je suis convaincue que Doha jouera un rôle déterminant dans l’accélération de la croissance de Spark, tant sur le marché québécois que national.»

«Après six années passionnantes chez Spark Foundry, je suis fière d’assumer de nouvelles responsabilités. Spark est une superbe maison, imprégnée d’une culture unique, explique Doha Skaf. J’ai hâte de contribuer à renforcer sa renommée en accompagnant nos talents, nos clients et en collaborant plus étroitement avec nos agences sœurs de Publicis Groupe Canada.»

doha