La campagne marketing pour L2 Thé aux perles signée Grafico a été récompensée par le prestigieux Prix d’Impact Marketing (Marketing Effectiveness Award) lors des Summit Awards 2023. Cette victoire témoigne des efforts quotidiens que l’agence déploie pour permettre à ses clients d’atteindre leurs objectifs.

Avec plus de 1800 soumissions issues de 17 pays, remporter ce prix est un honneur, selon l’agence. « Nous sommes fier·ères d’avoir amené la marque L2 à un niveau supérieur. Sa nouvelle identité est pétillante, vibrante et elle résonne avec de nombreux consommateur·rices. Le client est plus que satisfait, donc nous aussi ! », a déclaré Tony Moriello, fondateur et directeur de création chez Grafico.

Grafico

Dans la catégorie Summit Creative Awards, Catherine Lemieux s’est mérité un prix « Best of Show » pour le Musée national des beaux-arts du Québec et le Musée de la Civilisation. D’autres agences canadiennes ont également remporté un prix dans cette catégorie : BTI Brand Innovations, Junction 59 et Response Advertising Inc.

Pour consulter la liste complète des gagnants du Prix d’Impact Marketing, cliquez ici. Pour consulter la liste complète des gagnants du Prix Summit Creative Awards, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur les Summit Awards, cliquez ici. Par ailleurs, les soumissions pour la 30e édition sont en cours.  

Summit Awards