Quelle meilleure façon de faire la promotion de la sécurité sur la route qu’une balade sentimentale et langoureuse ? belairdirect lance le vidéoclip Safety on My Mind afin de montrer aux Canadien·nes comment économiser de l’argent en conduisant prudemment.

En mettant en vedette l’humoriste canadien Big Norm et la chanteuse Osé sur des rythmes R&B des années 1990 et 2000, le vidéoclip souligne les comportements sécuritaires sur la route tout en encourageant l’économie sur l’assurance automobile avec belairdirect.

De plus, une campagne de marque sur TikTok encourage les créateur·rices de contenu à partager des vidéos mettant en avant des comportements sécuritaires au volant, tels que la vérification de la pression des pneus ou le verrouillage des portes. belairdirect sélectionnera les meilleures vidéos, et des activations mobiles se dérouleront à l’extérieur du Scotiabank Arena lors des matchs des Maple Leafs de Toronto et des Raptors de Toronto les 5, 7, 13 et 14 février prochains pour attirer l’attention des foules.

Imaginée par Sid Lee, la campagne est diffusée sur YouTube. La chanson bénéficiera d’une importante visibilité en ligne, notamment sur Spotify, Instagram, Facebook et TikTok.

Crédits :

Client : belairdirect
Chloe Bibeau: Directrice marketing
Marie-Claude Filion : Spécialiste marketing
Evelyne Lepage: Directrice principale marketing
Marie-Pierre Leclerc : Vice-présidente marketing
Agence : Sid Lee
Compagnie de production : Merchant Studios
Couleur : Fort York VFX
Audio : SNDWRx
Agence média : PHD Montréal, Rocketer
Relations publiques : Hill & Knowlton