Bob apportera son expertise à la Maison Acuitis pour l’aider à développer sa notoriété sur le marché québécois et mener des offensives de marketing dans les maisons locales de l’entreprise.

La Maison Acuitis propose des services et produits optiques et auditifs, accessibles et de qualités, avec notamment d’élégantes montures imaginées et dessinées par l’artiste-lunetier français Frédéric Beausoleil. Dans le cadre de cette collaboration naissante, elle a confié à Bob deux missions principales. Tout d’abord, il s’agit de réajuster le positionnement et les axes de communication de la marque pour les adapter au marché québécois et ainsi mieux cibler et véhiculer les messages de la marque. Puis, dans un second temps, d’informer la population du Québec de l’existence d’Acuitis et des services qu’elle propose afin de développer la connaissance et la reconnaissance de la marque.

L’équipe de Bob est fière de se voir confier ce défi, et elle entend le relever avec brio, tout en s’inscrivant dans une démarche stratégique avec son partenaire Acuitis en vue de la réalisation de ses objectifs d’affaires à l’international.

bob