L’adaptation est au cœur de la réalité d’agence. Heureusement, c’est ce qui fait vibrer l'équipe de Pratico Média: elle carbure aux défis! Des changements, il y en a, et souvent. L'équipe brasse les idées, ajuste la trajectoire, analyse, itère, teste... tout ça dans le but ultime de faire briller ses clients.

Pratico Média a longuement réfléchi à un processus qui conviendrait mieux aux besoins de ses clients, tout en permettant aux membres de l’équipe de grandir. C’est donc en ce début d’année qu'elle a révisé le mode de fonctionnement de l’agence.

Pourquoi ce changement? 
L'objectif est de simplifier les communications, tant internes qu’externes, tout en maintenant la qualité de ses services et la satisfaction de ses partenaires. Pratico Média cherche du même coup à renforcer l'équipe et à gagner en agilité grâce à des changements significatifs apportés dans les différentes branches de l’agence.

Nomination d’une chef d’équipe du développement des affaires
En plus de la direction du marketing et des communications, Maude Langevin assumera désormais la direction du développement des affaires de l’équipe agence, bien appuyée par Marjorie Lajoie, récemment nommée au titre de chef d’équipe du développement des affaires. Marjorie assurera le lien avec les autres départements et soutiendra l’équipe dans ses défis quotidiens.

Nomination de quatre directrices de comptes
Du côté du marketing, quatre directrices de comptes ont été désignées afin de devenir l’unique point de contact des clients au cours de leur mandat. Cela simplifiera grandement les communications et le contrôle de la qualité. Ces directrices travailleront en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes et les différentes équipes de production.

Félicitations à Kristina Pelletier (chef d’équipe), Camille Champagne, Andréanne Fallu et Sabrina Thomassin!

Pour plus d'informations, contactez l’équipe au [email protected].

L'équipe de Pratico Média est prête à réaliser vos projets!

pratico
pratico 2