Metro Richelieu inc., en son nom et au nom de ses sociétés affiliées, est à la recherche d’une agence pour la planification et les achats des médias principalement dit traditionnels dans les provinces de l’Ontario, du Québec et du Nouveau Brunswick et ce pour l’ensemble des bannières de METRO. L’objet de l'appel d’offres public consiste à retenir les services d’une agence de placement média possédant toutes les ressources, l’expertise et l’expérience nécessaires dans ce domaine.

L'appel d’offres se fera en deux étapes. Les services requis par les entreprises peuvent être desservis par une firme seule, ou conjointement avec l’une de leur firme partenaire. La proposition devra être un service clé en main.

Prérequis pour participer: l’agence doit avoir une facturation média annuelle de plus de 50 millions de dollars CDN, ne pas avoir comme client un compétiteur à Metro et avoir une place d’affaires dans la région métropolitaine de Montréal et de Toronto.

METRO se réserve le droit de ne retenir aucune des soumissions soumises ou d’en retenir qu’une ou plusieurs pour la totalité ou une partie seulement des services prévus à l’appel d’offres.

La date limite pour la réception des soumissions est le 29 février 2024 à 17h.

Une entente de confidentialité doit être demandée et signée afin d'obtenir l'appel d'offres. Pour avoir accès à cette entente, communiquez avec Sylvie La Salle au courriel suivant: [email protected]

Metro Richelieu inc. est membre du groupe METRO inc. qui exploite un réseau au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick de plus de 980 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Super C, Food Basics, Adonis, Marché Richelieu, Les 5 saisons, et Première Moisson ainsi que près de 640 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

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