La nouvelle année débute avec un vent de fraîcheur pour l’agence Commères, avec l’arrivée et le retour de quatre clients dans la famille. Avec des mandats tout aussi différents que stimulants, les prochains mois s’annoncent prometteurs.

Procam Construction Inc.
L’entrepreneur général en construction a pris contact avec l’agence un peu avant les Fêtes pour la réalisation d’une stratégie de contenu qui augmenterait leur visibilité et définirait leur positionnement. S’en suit depuis une belle collaboration pour la création de contenu sur les pages Facebook et LinkedIn de l’entreprise.

Wooden Shapes
Composée de six musicien·nes passionné·es, la formation Wooden Shapes se distingue par son style hors du commun qui fusionne les instruments classiques et l’énergie du rock. Commères mène une campagne de relations de presse pour le groupe dans le but de les faire rayonner dans les médias et d’augmenter leur notoriété.

Centre St-Pierre
Ayant déjà travaillé ensemble il y a quelques années et à nouveau l’année dernière pour une campagne de marketing d’influence, le Centre St-Pierre est bien connu de l’agence. Cette fois-ci, c’est une campagne de relations de presse qui est déployée pour faire connaître leur récente étude sur la spiritualité des 20-35 ans, qui a été menée en collaboration avec l’Université de Montréal. Le Centre St-Pierre est un incontournable pour tous ceux et celles qui ont la spiritualité et le développement personnel à cœur.

Centres de justice de proximité
Après plusieurs années de collaboration, les Centres de justice de proximité sont de retour dans la famille pour un nouveau mandat. Après avoir réalisé une campagne publicitaire sur les médias sociaux des CJP, l’agence travaille actuellement sur une campagne de relations de presse pour augmenter la notoriété du service Info-Séparation.

commeres