Le Chaînon a récemment inauguré un second magasin sur le boulevard Saint-Laurent, proposant un nouvel espace plus spacieux, élégant et pratique, afin d'offrir une expérience de magasinage améliorée. C'était l'occasion parfaite de positionner le Chaînon comme LA destination mode abordable par excellence. Pour la nouvelle campagne, Compagnie et cie a puisé dans l'esthétique du prêt-à-porter, mettant en avant des visages connus qui sont également des clients réguliers du magasin. L'idée était de communiquer de manière claire: au Chaînon, on trouve vraiment de tout, que ce soit du grille-pain aux souliers, en passant par les jeans et les robes de soirée. Le slogan, «Acheter c’est donner», prend tout son sens dans cette nouvelle campagne. En plus de l’engagement éco-responsable, chaque achat effectué contribue à redonner aux femmes dans le besoin ce qui confirme que la mode peut être à la fois abordable et bienfaisante.
Crédits :
Annonceur : Sylvie Bourbonnière, Fondation Chaînon
Agence : Compagnie et cie
Studio : Consulat
Production : Jade Fortin Cote, Consulat
Coordonnatrice de production : Léa Mullen, Consulat
Photographe : Kelly Jacob, Consulat
Styliste : Amanda Van der Siebes
Maquillage, coiffure : Alper Sisters
Assistant lumière : Alexandre Couture
Retouches : Béatrice Munn
Agence média : dentsu
Merci à Publicité Sauvage et Bell Média pour leur implication.