Franchir ajoute trois nouveaux clients réputés à son portfolio: Tel-jeunes, Concertation Montréal et Lucilab. Ces nouvelles collaborations renforcent la position de Franchir comme leader dans le domaine des relations publiques.

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Lucilab, une entreprise innovante dans le domaine de la santé cognitive, a mandaté Franchir pour l'élaboration et la mise en oeuvre de son plan de relations publiques pour l'année 2024. Ce partenariat vise à promouvoir ses initiatives de sensibilisation et à accroître la visibilité de Luci, son programme d’intervention numérique, notamment dans le cadre d’un partenariat stratégique qui sera annoncé sous peu.

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Tel-jeunes, reconnu pour son engagement envers le bien-être des jeunes, a choisi l’agence pour soutenir ses efforts en relations publiques, notamment auprès des jeunes, de leur entourage et du milieu des affaires. Cette collaboration souligne l'engagement de Franchir à soutenir des causes sociales importantes et à contribuer positivement à la communauté.

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Concertation Montréal, le réseau des réseaux par lequel les élu·es et les leaders socioéconomiques s'unissent pour développer Montréal, a également mandaté Franchir pour l'amplification et les relations de presse de projets ponctuels. Ce partenariat stratégique vise à mettre en lumière les initiatives importantes de Concertation Montréal pour un impact significatif sur la communauté montréalaise.

«Ces trois nouveaux clients s’accordent parfaitement avec la vision de Franchir, affirme Anne-Marie Caron, présidente de l’agence. Chacune à leur façon, ces organisations ont un impact indéniable sur les communautés au sein desquelles elles évoluent. Contribuer au rayonnement de leurs initiatives, de leurs projets et de leurs communications, c’est l’occasion pour notre équipe de s’épanouir dans des mandats motivants et importants.»

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