Orangetango et le Centre national des Arts (CNA) inaugurent une nouvelle collaboration visant à redéfinir la signature visuelle de Danse CNA pour la saison 2024-2025. Le Centre national des Arts du Canada est un carrefour des arts de la scène multidisciplinaire et bilingue. En tant que diffuseur, créateur, producteur et coproducteur, il offre une programmation artistique des plus variées dans ses différents volets, soit l’Orchestre du CNA, la Danse, le Théâtre français, le Théâtre anglais, le Théâtre autochtone, ainsi que Musique populaire et variétés. De plus, il s’engage à cultiver la prochaine génération d’artistes et d’auditoires à l’échelle nationale.

Dans le cadre de sa mission, l’agence devra repenser la signature visuelle afin de représenter la discipline artistique, la vision et la mission de Danse CNA. Cette nouvelle identité visuelle sera déclinée dans l’ensemble des outils de la campagne de la saison.

«Nous sommes ravi·es de pouvoir donner vie à la vision de l’équipe de Danse CNA, en particulier celle de Caroline Ohrt, la nouvelle productrice générale. Pour une agence, il est toujours très stimulant de participer à un nouveau chapitre d’une marque, et cela comporte des défis: il faut insuffler un nouvel élan tout en préservant les acquis. Nous sommes impatient·es de plonger dans cette aventure», souligne Laure de La Moussaye, présidente et associée, Stratégie, chez orangetango.

«Nous avons bien hâte de lancer notre prochaine saison de danse haute en émotions et de dévoiler son identité visuelle. Nous avons confiance qu’orangetango saura faire briller la marque de Danse CNA», ajoute l’équipe de Danse CNA.

CNA