La créativité est à son comble chez Anna Goodson. Miguel Monkc, Andrea Ucini, Clare Mallison, Lucila Perini et Stephanie Wunderlich continuent de rayonner à travers leurs oeuvres.
Miguel Monkc - Washington Post
À la demande du Washington Post, Miguel Monkc a créé une série d’illustrations pour couvrir une page interactive de la section Well+Being du journal. La couverture consiste à évaluer et à améliorer sa condition physique en fonction de son âge. Cinq personnages simples et différentes positions ont été développés afin de couvrir 5 catégories principales: l’endurance, la force, l’équilibre, la mobilité et la forme physique globale. S’appuyant sur la vaste expérience de Miguel Monkc en matière de lettrage, le directeur artistique a imaginé pour l’illustration principale un lettrage ludique dans le titre, chacun des cinq personnages faisant quelque chose en rapport avec sa catégorie sur ou à proximité du lettrage. Quelques croquis ont été élaborés au cours du processus, parvenant à un accord commun selon lequel la version la plus simple qui a abouti à l’approbation finale était la plus lisible de toutes les solutions.
Directrice artistique : Chelsea Conrad
Andrea Ucini a été invitée à illustrer la couverture de l’un des derniers numéros de The Economist 2023 sur la façon dont le monde va changer ou non au cours de la nouvelle année.
Réalisation artistique par Graeme James
Stephanie Wunderlich - Freifrau
Stephanie Wunderlich a réalisé une série d’illustrations découpées sur papier pour des brochures du client Freifrau, un producteur de sièges élégants. La directrice artistique Anna Bertermann a demandé à Stéphanie de représenter des figures féminines combinées avec des éléments floraux et des détails faisant référence à la séance photo présentée dans les brochures.
Clare Mallison - Caves De Pyrene
Les Caves De Pyrene ont demandé à Clare Mallison d’illustrer l’affiche et le matériel promotionnel de «The Real Wine Fair». La Real Wine Fair est un événement de dégustation de vins basé à Londres, célébrant les artisan·es viticulteur·trices qui travaillent avec une intervention minimale dans le vignoble et la cave. L’objectif était de dessiner un événement amusant et lumineux, y compris l’emplacement de Tobacco Dock, où la foire aura lieu les 28 et 29 avril de cette année.
Sephora a demandé à Lucila Perini d’illustrer un jeu de cartes pour sa campagne Digital Gifting Message. Lucila a été sélectionnée pour les thèmes «Appréciation» et «Self Care» et la marque a exprimé le désir de développer une illustration insouciante, reconnaissante, humoristique et douce. La marque souhaitait transmettre les bons vœux, la fraîcheur et l’atmosphère détendue de recevoir un cadeau en magasin, avec un look personnel tout en conservant l’esthétique emblématique de Sephora.
Production : Cristal Cozart