Boston Pizza mise sur la famille dans sa dernière campagne, signée ZiP Communication, en mettant l'emphase sur les plats qui plaisent aux petits et l'ambiance décontractée qui règne dans ses restaurants. La campagne comporte une publicité télé de 30 secondes où l’on voit Louis Morrissette en compagnie de 3 enfants qui s’amusent en attendant leurs repas. Les enfants sont très enjoués et Louis doit jouer l’arbitre... et la gardienne!
On note aussi une offensive sur le web, par le jeu-concours Facebook «La rondelle chanceuse», où les participants courent la chance de remporter de nombreux prix. Cette portion de la campagne se décline aussi en affichage en magasin afin de faire la promotion du jeu-concours auprès des clients.
«Chez Boston Pizza, on aime faire plaisir aux familles: de délicieux repas pour les petits et les grands, des activités pour s’amuser ensemble, bref, tout le monde y trouve son compte », précise Caroline Piché, directrice service-conseil chez ZIP communication.
Client: Julie Dionne et Yannick Gagné - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: Alain Chicoine
Création: Michèle Leduc, Jean-François Béliveau, Marie-Eve Boucher et Louis Morissette
Service-conseil: Caroline Piché
Maison de production: KOTV
Post-production: Slik
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD