MOM Studio innove et rompt avec le modèle d’affaires des maisons de production publicitaire traditionnelles. Pour répondre au besoin grandissant en contenu de marque et publicitaire, MOM propose une approche agile et créative pour rendre l’accès aux productions vidéo et photo de haute qualité plus accessible. À l’occasion de se repositionnement d’affaires, l’entreprise accueille de nouveaux talents à son équipe de production et d’artistes.

bianca©Camille Tellier

Bianca Bernard occupe le poste de productrice chez MOM Studio depuis maintenant 6 mois. Sa carrière a débuté en 2016, après avoir obtenu un diplôme de l’université Concordia. Bien qu’elle ait fait ses débuts dans le domaine de la production, elle a ensuite exploré d’autres facettes professionnelles, notamment le développement des affaires et la gestion des communications. Forte de sept années d’expérience variée, elle revient aujourd’hui à ses racines en intégrant l’énergique équipe de MOM Studio en tant que productrice au développement.

«Nous avons eu la chance d’accueillir Bianca chez MOM Studio il y a quelques mois déjà, apportant un souffle nouveau à notre entreprise. Sa polyvalence, son expérience en développement des affaires et sa passion pour la production créative incarnent parfaitement notre transition vers une approche encore plus agile et multidisciplinaire. Son expertise contribuera à maximiser la qualité tout en optimisant les coûts, offrant à nos clients et agences partenaires une nouvelle ère de créativité et d’efficacité. Nous sommes très heureux·euses de l’avoir dans l’équipe!», mentionne Richard Ostiguy, producteur exécutif chez MOM Studio.

Les clients de MOM Studio bénéficient d’une expérience sur mesure, où créativité et engagement se conjuguent harmonieusement pour donner vie à des projets qui marquent les esprits. L’agence propose une nouvelle approche agile de production créative et l’arrivée de Bianca joue un rôle clé dans le développement des affaires de l’entreprise.

MOM Studio souligne l'arrivée de nouveaux artistes
MOM Studio
collabore avec de nombreux talents, autant des photographes, des réalisateur·trices que des motion designers. La maison de production créative est reconnue pour sa banque d’artistes talentueux et uniques. Trois nouveaux·elles réalisateur·trices se sont joint·es à l’équipe, soit Dominique Laurence*, Martin Laporte et Helene Ha*. Deux nouveaux photographes s’ajoutent aussi à l'offre: Martin Laporte et Marlène Delcambre. Et finalement, trois motion designers permettent à MOM de diversifier davantage ses services: Hugo Hugo*, Jeff Clermont* et Mat Blanchet*.

«Le succès de chaque projet commence par la sélection des artistes et artisans qui y collaboreront. Chez MOM, nous sommes chanceux·euses de pouvoir compter sur une diversité de talents exceptionnels, chacun apportant sa vision unique et ses forces. Maintenant que l’IA nous bouscule (un pas que MOM a déjà emboité d’ailleurs), nous nous efforçons de nous distinguer grâce à des relations humaines sincères et des services personnalisés. C’est ainsi que nous prenons un soin jaloux dans la sélection des membres de notre équipe», ajoute Mario Doucet, producteur exécutif chez MOM Studio.

La liste complète et les biographies de tous les artistes peuvent être trouvées sur le site web fraîchement revampé au mom.studio.

* Représentation non-exclusive

mom studio©Camille Tellier