Dans le cadre de sa 28e présentation, le Gala de la relève en communication dévoile que plus d’une cinquantaine de stages seront offerts aux étudiant·es inscrit·es en première, deuxième et troisième année au baccalauréat en communication publique de l’Université Laval.
Plus précisément, ce sont 54 stages dans les domaines du journalisme, des relations publiques, de la publicité, du marketing et de l’événementiel qui seront remis lors du Gala présenté par Rouillier et animé par Kathy Marquis, le 22 mars. Les étudiant·es ont jusqu’au 2 février inclusivement pour faire parvenir au comité leur candidature pour l’un ou plusieurs de ces stages.
«Dès le début de notre mandat, nous avions un objectif bien clair et précis: battre un record en termes de stages offerts. Nous étions motivées par l’idée de permettre à un nombre maximal d’étudiants d’acquérir une expérience concrète dans le milieu avant même de faire leur entrée sur le marché du travail. Aujourd’hui, nous ne pourrions être plus ravies et satisfaites du travail accompli par nos membres, qui témoigne de leur engagement envers la mission de notre comité; faire briller la relève en communication et la multiplicité de ses talents!», mentionnent Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, co-directrices de la 28e présentation.
Un nouveau site web pour l’occasion
C’est sur le site web du Gala de la relève qu’ont été dévoilés les stages dénichés par le comité. Pour l’occasion, l’équipe a procédé à une refonte complète du site, celui-ci arborant désormais une apparence vibrante et éclatante, où la pluralité des couleurs rappelle la vivacité du thème de cette année; l'audace de la relève en communication.
Marie-Laurence Caron (codirectrice), Laurence Gosselin (codirectrice) et Kathy Marquis (présidente d'honneur et animatrice).