Pour célébrer ses 20 ans d'existence, l'entreprise NOVIPRO a choisi de rajeunir son image de marque, et elle a confié le projet à CRI agence. Celle-ci a du concevoir la stratégie et réaliser l’adaptation visuelle du site web dans un cadre défini afin que la plateforme s’harmonise avec la nouvelle image de marque.

L'agence a procédé à une refonte complète de la page d’accueil, mettant davantage l'accent sur l’expertise de NOVIPRO et ses solutions et produits TI. Au total, une quinzaine de pages de contenu sur l’offre de services de NOVIPRO ont été ajoutées au site web. Quant à l’entonnoir de ventes, il a été érigé pour trois solutions-vedettes: le NOVICloud, la gestion des données et le Système Z. Cette approche s’inscrit dans l’optique d’acquisition de nouveaux clients potentiels et contribue au positionnement voulu de l’entreprise.

Crédits:

Client: NOVIPRO
Agence: CRI
Directrice marketing et communications: Maude Goulet
Directeur des ventes – solutions d’infrastructure: Frédéric Beetz
Coordonnatrice marketing: Camille Savard-Groulx