Alors que TAXI commence l’année avec des mandats créatifs d’envergure sur de grandes marques comme Coca-Cola en tant que membre d’Open X de WPP, Couche-Tard, Fido et Volkswagen, l’agence est emballée d’accueillir deux talentueux et sympathiques créatifs à bord.
Se joignent à l’équipe Philipe Moderie à titre de concepteur-rédacteur et Mathieu Belley à titre de directeur de création associé.
Diplômé de l’Université Laval, Mathieu a une feuille de route bien remplie avec 15 ans d’expérience dans plusieurs agences au Québec et même un bref détour par Toronto. Après avoir collaboré près de trois ans avec l’agence en tant que pigiste et avoir roulé d’un océan à l’autre en auto-caravane avec sa famille, il décide que le moment est venu d’y aller plein gaz chez TAXI.
Quant à Philipe, il a obtenu un diplôme de l’École nationale de l’humour en 2021 et a commencé sa carrière en agence chez lg2. Excité de poursuivre son cheminement créatif chez TAXI, il a la ferme intention d’emprunter rapidement des avenues hautement créatives. En espérant que ses faits d’armes de communicateur égalent vite sa ceinture noire en judo.
« Je suis vraiment content d’accueillir Mathieu et Philippe. Leur cerveau en ébullition vient ajouter du “horse power” créatif à notre équipe TAXI », a souligné Antoine Bécotte, directeur exécutif de la création.