Léger est fière de présenter l’édition 2024 de sa très attendue étude annuelle WOW numérique.
Année après année, l’étude WOW numérique révèle le palmarès des entreprises canadiennes offrant la meilleure expérience client numérique, du magasinage à la livraison. Les détaillants ayant obtenu un score supérieur à 90 se trouvent dans notre palmarès des détaillants ayant offert la meilleure expérience client numérique dans la dernière année.
Résultats WOW numérique 2024
Ce sont plus de 16 000 Canadien·nes qui ont été sondé·es afin de connaître les forces et les faiblesses de 272 sites web et applications d’entreprises provenant de 27 secteurs d’activité.
- LEGO (95,5)
- Saje Natural Wellness (92,8)
- Café Liegeois (91,8)
- Shop Santé (91,4)
- Apple Store (91,3)
- Simons (90,6)
- SAQ (90,5)
- Arc’teryx (89,2)
- Nespresso (87,9)
- Aerie (87,8)
Dossier spécial: Personnalisation
- En moyenne, 71% des consommateur·rices canadien·nes croient que les entreprises utilisent de façon sécuritaire et confidentielle leurs informations personnelles pour améliorer leur expérience de magasinage ou d’achat
- Ces dernier·ères font particulièrement confiance à ces 6 secteurs:
- Livraison de repas (80%)
- Institutions financières (77%)
- Animaux, produits et nourriture pour animaux (76%)
- Alcool et autres substances (76%)
- Assurance (75%)
- Pharmacie (75%)